myHCL pour pc

Télécharger myHCL sur PC

Publié par HOPSIS

Évaluation:

4/5

4.21429
De 14 user votes.

Détails intéressants sur myHCL

myHCL sur PC  myHCL sur PC  myHCL sur PC  myHCL sur PC  myHCL sur PC  myHCL sur PC  

1. L’utilisation de myHCL mobile est gratuite et nécessite d’être inscrit au service myHCL : pour s’inscrire, tout patient des Hospices Civils de Lyon, on son représentant légal, peut remplir un formulaire d’adhésion à myHCL et le remettre à un agent d’un bureau des entrées ou des services des Hospices Civils de Lyon.

2. - De consulter ses rendez-vous, saisis par lui dans le site web myHCL (rendez-vous de ville) ou transmis par les Hospices Civils de Lyon.

3. Les messages, rendez-vous, documents et informations administratives affichés dans myHCL mobile sont les mêmes que ceux affichés dans l’espace privé du site web myHCL.

4. - De consulter les messages envoyés par myHCL : en cas de demande de rendez-vous ou d’e-admission traitée, en cas de compte-rendu reçu, en cas de formulaire à saisir dans myHCL ou de rendez-vous à prendre dans le cadre de son parcours de soins.

5. Il recevra dans les 15 jours, par courrier, sa carte « pass HCL » qui lui permettra de créer son compte sur myHCL via le site web ou l’application mobile.

6. « myHCL mobile » est une application développée et mise en œuvre par les Hospices Civils de Lyon, à destination des patients des Hospices Civils de Lyon.

7. Tout patient inscrit à myHCL peut utiliser l’application myHCL mobile, qu’il ait déjà créé un compte sur le site web myHCL ou pas.

8. La connexion à myHCL mobile utilise le même identifiant (e-mail) et le même mot de passe que la connexion au site web myHCL.

9. Pour chaque rendez-vous aux HCL, les informations pratiques et la marche à suivre le jour du rendez-vous sont indiqués (localisation, plan, nécessité de passer au bureau des admissions ou pas).

10. - De consulter et mettre à jour ses données administratives : coordonnées, personnes à prévenir, situation familiale.


Comment: télécharger et installer myHCL sur votre PC Windows

Pour obtenir myHCL travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer myHCL sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:

  1. Nox App
  2. .
  3. Bluestacks
  4. .
  5. Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 

2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.


  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

3: Utilisation de myHCL sur l'ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez myHCL dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera myHCL dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:

  1. Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
  2. Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
  3. Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using myHCL pour PC!


Télécharger sur Android et iPhone


Télécharger sur Android ↲

myHCL sur Itunes (iOS)


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes HOPSIS 14 4.21429 2.3.0 4+

Applications similaires dans Health & Fitness



Plus d'applications du Développeur