Microsoft Outlook

Télécharger Microsoft Outlook sur PC

Publié par Microsoft Corporation


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Productivity
  • Dernière mise à jour: 2020-02-24
  • Taille du fichier: 309.36 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Microsoft Outlook sur votre PC Windows

Microsoft Outlook sur PC  Microsoft Outlook sur PC  Microsoft Outlook sur PC  Microsoft Outlook sur PC  Microsoft Outlook sur PC  

Pour obtenir Microsoft Outlook travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Microsoft Outlook sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Microsoft Outlook sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Microsoft Outlook dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Microsoft Outlook dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Microsoft Outlook pour PC!


Avertissement

Microsoft Outlook est une application développée par Microsoft Corporation. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Microsoft Outlook Logiciel Aperçu

Outlook vous permet d’afficher tous vos comptes de messagerie et calendriers à un emplacement pratique. Que vous vouliez garder la maîtrise de votre boîte de réception ou planifier le prochain événement important, nous vous permettons d’être au summum en matière de productivité, d’organisation et de connexion. Outlook pour iOS offre les avantages suivants : - Concentrez-vous sur les éléments appropriés avec notre boîte de réception active : nous vous aidons à effectuer le tri entre les messages pour lesquels vous devez agir immédiatement et tout le reste. - Balayez pour planifier, supprimer et archiver des messages rapidement. - Identifiez aisément vos disponibilités et partagez-les en un clic. - Recherchez tout ce que vous voulez avec notre nouvelle expérience de recherche, y compris les fichiers, les contacts et vos déplacements à venir. - Consultez et joignez des fichiers à partir de votre messagerie électronique, de OneDrive, de Dropbox, etc., sans avoir à les télécharger sur votre téléphone. - Intégrez toutes les applications que vous aimez à Outlook, y compris Facebook, Evernote, Trello et bien plus encore. - Ouvrez des documents Word, Excel ou d’autres documents Office en pièce jointe et modifiez-les directement dans l’application correspondante, avant de les ajouter à un message électronique. -- Outlook pour iOS fonctionne avec Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com (y compris Hotmail et MSN), Gmail, Yahoo Mail et iCloud. -- Pour acheter un abonnement Office 365 Famille ou Personnel au sein d’une application, ouvrez l’application, accédez aux Paramètres, puis appuyez sur Mettre à niveau en regard de votre compte Outlook.com ou Hotmail.com. Les abonnements commencent à 6,99 $ par mois aux États-Unis et peuvent varier selon la région. Avec un abonnement Office 365, vous avez accès à 1 To d’espace de stockage pour chaque utilisateur, ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de Word, Excel et PowerPoint sur iPad, iPhone et iPod Touch. Vous pouvez également installer Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur PC ou Mac. Les abonnements Office 365 achetés à partir de l’application sont facturés sur votre compte iTunes et automatiquement renouvelés dans les 24 heures précédant la fin de votre période d’abonnement actuelle, sauf si le renouvellement automatique est désactivé. Pour gérer vos abonnements ou désactiver le renouvellement automatique, après l’achat, accédez aux paramètres de votre compte iTunes. Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement tant que la période d’abonnement est en cours. Le cas échéant, toute portion inutilisée d’une période d’essai gratuit est perdue dès l’achat d’un abonnement à cette publication. Confidentialité et cookies : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=521839 Conditions d’utilisation : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=530144

Avis

  • Très efficace

    5
    Par A Catana
    Très efficace, devenu indispensable.
  • Gros problèmes

    1
    Par Benjaminateur
    Depuis la derniere MAJ, les notifications push arrivent 1 fois sur 2, la gestion d’une boîte mail partagée est une catastrophe, l’appli plante lors d’un refresh des mails.. pouvez-vous patcher svp?
  • Je préférerais pouvoir utiliser Mail...

    2
    Par Zzzavion
    Outlook fait un job basique mais est assez mauvaise en terme de performance. Chaque fois qu’on reaffiche l’app un écran de patience s’affiche et on se retrouve sur la vue de base, perdant les mails et réponses en cours. Le calendrier n’est pas plus pratique. Dans l’ensemble je préférerais pouvoir utiliser les outils natifs de mon iPhone que cette app incommode.
  • L’application ne s’ouvre plus

    1
    Par didilou64
    Depuis une semaine mon application ne s’ouvre plus et force to quit
  • Pas 100% iOS compatible

    2
    Par Ton'er
    Synchro diaboliquement lente Et vraiment ergo a améliorer: - mais enfin remonter directement en haut la pile des dossiers est pris en compte. Belle user eXperience écoutée. - la correction d’orthographe en posant le doigt fonctionne quand elle veut. - on ne comprend pas ces « ballades dans le mail » lorsqu’on répond ? On se retrouve avec une page vide ou en bas, obligé d’abandonner pour repartir à zéro ou bien du brouillon. Bref l’édition ne respecte pas le «GUI » de l’iOS Apple.
  • Impossible à télécharger

    1
    Par xespedg
    Quelqu’un pourrai me dire comment faire télécharger l appli Je vous remercie
  • Catastrophique

    1
    Par Victordch
    Application inutilisable depuis la MAJ ! Crash à l’ouverture
  • Répétition

    1
    Par YvanKay
    La répétition ne fonctionne plus : les mails ne sont plus déplacés dans les autres outils mais restent dans la boîte de réception. Ingérable donc.
  • Que se passe t-il?

    3
    Par Dnh2111
    Je reçois des mails que je parviens à voir dans mes notifications, mais une fois sur l’application je ne les vois plus. Ils disparaissent, comme si je n’avais jamais rien reçu. Qu’en est il ? Dommage car je n’avais jamais eu de problèmes avant...
  • Pas encore ça

    1
    Par Malina 24
    On ne peut toujours pas jongler efficacement avec agenda On ne peut pas faire de recherche par mails envoyés. On ne peut pas faire de recherche par personne, tous les mails avec le nom de la personne recherché apparaissent même si la personne est seulement copie. On ne peut que ouvrir tout l’historique des mails liés entre eux sans sélectionner seulement celui de son choix.