Caf - Mon Compte

Télécharger Caf - Mon Compte sur PC

Publié par Caisse Nationale Des Allocations Familiales


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Utilities
  • Dernière mise à jour: 2018-12-19
  • Taille du fichier: 6.20 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Caf - Mon Compte sur votre PC Windows

Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  Caf - Mon Compte sur PC  

Pour obtenir Caf - Mon Compte travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Caf - Mon Compte sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Caf - Mon Compte sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Caf - Mon Compte dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Caf - Mon Compte dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Caf - Mon Compte pour PC!


Avertissement

Caf - Mon Compte est une application développée par Caisse Nationale Des Allocations Familiales. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Caf - Mon Compte Logiciel Aperçu

Découvrez l'application officielle « Caf - Mon Compte ». Allocataire de la Caf ? Retrouvez « Mon Compte » sur votre mobile. L'application Caf - Mon Compte est gratuite et vous permet d'accéder de manière simple, pratique et sécurisée aux informations relatives à votre dossier d'allocataire. L'application vous demande l'autorisation d'accéder à vos photos/multimédia/fichiers pour vous permettre de joindre des pièces justificatives lorsque cela est nécessaire et à l'état de votre réseau Wi-Fi pour vérifier votre connexion en cas d'erreur de l'application. La Caf reste très soucieuse de la sécurité et du respect de vos données personnelles. 1. GERER MES INFORMATIONS PERSONNELLES Consultez votre profil et modifiez, si nécessaire : * votre adresse * vos coordonnées bancaires * vos coordonnées de contacts (adresse mél, téléphone) Dans votre profil, vous pouvez également : * déclarer une grossesse * déclarer une naissance. 2. FAIRE MES DEMARCHES EN LIGNE * Suivez l'avancement de vos démarches faites sur caf.fr et soyez informés à chaque connexion ou via les notifications pushs en cas d'éléments manquants * Répondez aux questions de la Caf dans la rubrique Mes démarches et joignez les pièces justificatives demandées directement depuis votre smartphone * Bénéficiaire de rsa ou de prime d'activité, faites vos déclarations trimestrielles directement dans l'application * Etudiant, faites vos déclarations (boursier et maintien dans les lieux) directement depuis l'application * Utilisez l'application pour déclarer vos certificats de scolarité (16-18 ans) pour bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire * Vous avez une dette vis-à-vis de la Caf ? Remboursez là en une ou plusieurs fois depuis l'application * Télécharger vos attestations et votre relevé de compte Caf. 3. SIMPLIFIER LES ECHANGES AVEC MA CAF En une seule rubrique, retrouvez vos échanges avec votre Caf (courriers, courriels, relevés…) et soyez alertés en cas de nouveaux messages Retrouvez la liste des points d'accueil et des modes de contact de votre Caf. 4. CONSULTER MES VERSEMENTS Accédez rapidement à vos 10 derniers paiements (dates et montants) en parcourant votre historique jusqu'aux 24 derniers mois. Vous pouvez également télécharger sur votre mobile vos relevés ou attestations au format PDF. 5. DECOUVRIR LES PRESTATIONS Retrouvez la liste des prestations versées par la Caf et leurs conditions d'accès. SECURISEE, SIMPLE et INTUITIVE, téléchargez l'application Caf - Mon Compte et gérez à tout moment votre dossier d'allocataire.

Avis

  • Identification peu pratique

    5
    Par Quentin9070
    Pourquoi ne pas offrir la possibilité de se connecter avec les empreintes biometrique ou Facial ( FaceID) sa serait un plus pour l'application et sa permettrait de se connecter plus facilement.
  • Application d’un autre temps

    1
    Par xavlilou
    Ont nous demande de tout faire par internet mais il n’est plus possible d’envoyer des email ou d’envoyer quand ont veux des documents ils serait temps de ce moderniser ps: pour un service public je trouve sa scandaleux de devoir payer quand ont vous appel !!!!
  • Ça commence mal !!!

    1
    Par Titelle974
    Eh ben ! 1ère fois que j’installe l’appli sur mon téléphone après lecture des commentaires et notamment sur les MAJ... Je l’ouvre et... Ça commence mal : « le site de la CAF est momentanément indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement ». Page blanche ! 👏 Parce qu’en plus on est obligé de mettre une étoile même si ça n’en vaut pas ! Cte blague !
  • Bug

    3
    Par LouisPipichu
    Bonjour, l’application ne fonctionne plus sur mon téléphone depuis aujourd’hui... j’ouvre l’appli et le logo Caf apparaît et ça reste comme ça sans que rien ne se passe. Suis-je le seul? Serait-ce un bug? Merci
  • Application qui bug

    2
    Par Rouge rubis
    Depuis la mises a jour l application sa bug pas mal à revoir
  • Application inutile..

    1
    Par Poulet épicé
    L’application ne fonctionne que 10% du temps. Puis quand elle fonctionne, manque la moitié des fonctionnalités.. Bref économisez votre temps connecté vous depuis un moteur de recherche classique.
  • Presque Parfait

    3
    Par ballzombie
    Manque quelque chose d’important. Pourquoi prendre rendez vous pour vous transmettre des documents (justificatifs) alors qu’il suffirait de les prendre en photo et de vous les envoyer directement ici via votre application. Comme l’ont fait vos collègues du Pôle Emploi. Merci d’avoir la gentillesse de rajouter ça à votre application. Regardez svp l’application du pôle emploi. PS: Je ne parle pas de documents que vous me sollicitez pour ça oui effectivement il suffit de faire la photo depuis mon iPhone et de vous l’envoyer via mon interface de la caf. Je parle de documents exemple fiche de paye que je souhaite vous communiquer mais que vous ne me sollicitez pas à vous les donner. Et pour de ce qui est de la déclaration trimestrielle pourquoi ne prenez vous pas les informations directement du pôle emploi. Car je déclare mon salaire perçu et continue à être demandeuse d’emploi. Cordialement, Alexandra.
  • Nul

    1
    Par 01081994Pl
    Bonjour cela fait déjà une bonne quinzaine de jour que votre application bug autant que votre site internet au final veiller à remettre de l’ordre dans tout sa car c’est blazans merci
  • Bonjour les nerds

    4
    Par Grendizer00
    L’application affichage paysage pour les tablettes numériques ça vous tente comme défi. Sinon l’application fonctionne bien. Beau boulot.
  • Bug de l’appli

    4
    Par rick grimes 75018
    L’appli lors de son ouverture ne cesse de me signaler de me connecter sur internet pour poursuivre, or que je sois en 4g ou en wi-fi j’ai le meme souci,je l’ai pourtant desinstaller et réinstaller mais rien y fait,une correction serait appréciable merci bien.