Gleeden

Télécharger Gleeden sur PC

Publié par Blackdivine


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Social Networking
  • Dernière mise à jour: 2020-01-15
  • Taille du fichier: 17.95 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Gleeden sur votre PC Windows

Gleeden sur PC  Gleeden sur PC  Gleeden sur PC  Gleeden sur PC  Gleeden sur PC  

Pour obtenir Gleeden travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Gleeden sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Gleeden sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Gleeden dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Gleeden dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Gleeden pour PC!


Avertissement

Gleeden est une application développée par Blackdivine. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Gleeden Logiciel Aperçu

Gleeden.com – le leader des rencontres entre personnes mariées ou en couple ! Avec une communauté haut de gamme de plus de 5 millions de membres, Gleeden.com est le premier site de rencontres extra-conjugales pensé au quotidien par des femmes ! Envie de briser la routine ? Faites de nouvelles rencontres discrètes, anonymes et sécurisées entre infidèles ! Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement en seulement quelques clics ! Profitez dès maintenant : - D’un espace ultra-sécurisé pour que vos secrets soient bien gardés - De fonctionnalités innovantes pour préserver votre anonymat - D’une modération intransigeante 24h/7j pour une communauté de qualité Saviez-vous que des milliers d’hommes et de femmes déçus par Tinder, Happn, Meetic, AshleyMadison, OkCupid ou encore Adopteunmec rejoignent tous les jours notre application mobile ? A vous de jouer !

Avis

  • Un peu chère

    4
    Par habitrout
    Un peu chere pour les hommes, surtout que la plupart des femmes exigents des messages privées, donc si on envoi un message privé à chaque femme qui nous plait on se retrouve vite sans credit
  • Avis

    4
    Par philarte007
    Bien mais trop cher
  • Fait le travail... mais

    3
    Par ggoldfinger
    Des problèmes au niveau des boîtes de dialogue pour écrire les messages plombent l’expérience à la rendre irritante.
  • Recherche sauvegardée

    5
    Par Fred-125
    Sauvegarde pas enregistrée correctement
  • Top mais trop chère

    4
    Par Akirazov
    Bien mais trop chère au quotidien.!! Discussions et vraies personnes
  • Grande arnaque !!!

    5
    Par Valentino78000
    Site complètement peté ! Tout est chère les crédits et j’en passe ! Dès que vous voulez faire un message , un mail ou même un coup de cœur hop au revoir les crédits ! Une fois que vous avez trouvé un profil compatible après avoir fais le trie des faux profils, des prostituées Et autres profils bizarre voir inactif ! SURTOUT ne vous avisez pas de dire « peut on discuter sur une autre plateforme » le site va vous supprimer la conversation engagée et donc à Dieu tout les crédits utilisés pour ça ! Bien entendu je suspecte le site de créer de faux profils pour faire croire qu’il y a beaucoup de femme ! Je parle bien entendu de fait que j’ai vécu ! Allez hop je grille mes derniers crédits Et tchao les fausses femmes infidèles ! Cordialement
  • Moyen

    2
    Par Empoisson2409
    Bizarre .. ça marche un jour sur 2 !!!
  • La douche froide...

    1
    Par joyeuxurbain59
    plus je suis sur cette application, plus je me rends compte que c’est un peu le grand moulin qui mélange les tristesses (nombreuses) et les passions (très rares, et d’ailleurs réelles ?) dans la même large indifférence. et finalement, alors que tout le monde recherche un peu de volupté, de temps et de rencontres tranquilles, nous sommes invités à nous exhiber (mais comment construire si tout démarre déjà par la fin ?) et à révéler dès l’inscription quelle est notre sexualité alors que c’est peut être le secret de celle ci qui pimente la relation... J’ai osé, j’ai dépensé 70 euros en 2 jours en crédits pour prendre contact, maintenu dans une certaine illusion du contact facile qui n’arrive jamais ou trop rarement. Je préfère me réveiller et me dire que tout cela n’a pas beaucoup de sens si on cherche à s’enrichir de la rencontre sincère.
  • Moi

    1
    Par orchidee rose et blanche
    Comment se reconnecter lorsqu’on ne l’a pas fait depuis longtemps ?? Rien ne va ni l’identifiant ni le mot de passe ??
  • Jodelicat

    4
    Par Jodelicat
    Bonjour, Ai du mal à comprendre la disparition de certains contacts après échange de message: Cas concret : Petitefemme48 (je ne suis pas sûr du nombre !)