La Fraise, manger enceinte ! pour pc

Télécharger La Fraise, manger enceinte ! sur PC

Publié par Charrette Club

Évaluation:

5/5

4.91667
De 48 user votes.

Ce qui est génial?

1. La fraise vous permet gratuitement et sans pub de trier et trouver les aliments adaptés pour la Maman comme pour le bébé parmi une base de données de plus de 2 200 aliments mis à jour continuellement par une professionnelle de santé.

2. Nos aliments sont vérifiés par une diététicienne : Marie-Caroline livre son expertise sur chaque aliment et plat, selon les filtres de votre régime spécifique.


Comment: télécharger et installer La Fraise, manger enceinte ! sur votre PC Windows

La Fraise, manger enceinte ! sur PC  La Fraise, manger enceinte ! sur PC  La Fraise, manger enceinte ! sur PC  La Fraise, manger enceinte ! sur PC  



Bonne nouvelle! Une application Windows comme La Fraise, manger enceinte ! est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Critique Créateur
1. Cronometro / Conto alla Rovescia Cronometro / Conto alla Rovescia Télécharger sur pc 4.6/5
307 Commentaires
Luigi Ferioli
2. Coloring Book for Mandala - Adult Color Diary, Kids Color Book & Coloring Expert Coloring Book for Mandala - Adult Color Diary, Kids Color Book & Coloring Expert Télécharger sur pc 4.2/5
291 Commentaires
VideoStudio
3. Mandala Coloring Book For Kids Mandala Coloring Book For Kids Télécharger sur pc 4.4/5
230 Commentaires
Vector Labs Games
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser La Fraise, manger enceinte ! sur PC:

Pour obtenir La Fraise, manger enceinte ! travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer La Fraise, manger enceinte ! sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks.
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de La Fraise, manger enceinte ! sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez La Fraise, manger enceinte ! dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera La Fraise, manger enceinte ! dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using La Fraise, manger enceinte ! pour PC!


Avertissement

La Fraise, manger enceinte ! est une application développée par Charrette Club. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone


Télécharger sur Android ↲

La Fraise, manger enceinte ! sur Itunes (iOS)


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes Charrette Club 48 4.91667 1.5 4+

La Fraise, manger enceinte ! Logiciel Aperçu

Vous êtes enceinte ou avez une future Maman dans votre entourage ? Félicitations, rejoignez notre communauté ! La fraise vous permet gratuitement et sans pub de trier et trouver les aliments adaptés pour la Maman comme pour le bébé parmi une base de données de plus de 2 200 aliments mis à jour continuellement par une professionnelle de santé. Avec nos filtres dynamiques, La Fraise s’adapte à toute les spécificités de la maman. • Toxoplasmose • Sans gluten • Végétarienne • Végane ALIMENTS GROSSESSE VÉRIFIÉS Nos aliments sont vérifiés par une diététicienne : Marie-Caroline livre son expertise sur chaque aliment et plat, selon les filtres de votre régime spécifique. Avec la fonction de mise en favoris, retrouvez directement tous vos plats et vérifiez d’un seul coup d’oeil si vous pouvez le cuisiner ! Partagez ces favoris à vos proches et évitez leurs de cuisiner les mauvais produits. À VENIR Des idées recettes avec les aliments que vous consultez, ça vous tente ? La Fraise veut vous accompagner plus longtemps : Le régime alimentaire du nourrisson est un vrai casse tête, besoin d’un compagnon ? QUI SOMMES-NOUS ? Des parents, des amis, mais aussi des entrepreneurs qui ne trouvaient pas d'application complète et avec des sources fiables d'informations. Nous avons donc créé La fraise, une application simple, fiable et jolie ! Vous aimez La fraise ? Soutenez-nous en laissant une note, un commentaire et parlez-en autour de vous, ça ne mange pas de pain ! Bon appétit et n’hésitez pas à faire des suggestions d'aliments en nous contactant!

Applications similaires dans Health & Fitness



Plus d'applications du Développeur