Bad North

Télécharger Bad North sur PC

Publié par Raw Fury


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Games
  • Dernière mise à jour: 2019-12-21
  • Taille du fichier: 340.76 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Bad North sur votre PC Windows

Bad North sur PC  Bad North sur PC  Bad North sur PC  Bad North sur PC  Bad North sur PC  

Pour obtenir Bad North travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Bad North sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Bad North sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Bad North dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Bad North dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Bad North pour PC!


Avertissement

Bad North est une application développée par Raw Fury. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Bad North Logiciel Aperçu

Bad North ne prend PAS en charge : iPhone 5S, 6, 6 Plus, iPad Air/Mini 2, 3/iPod Touch de 6e génération et moins Votre royaume est attaqué. Le roi est mort par la main des envahisseurs vikings. L’espoir n’est qu’une lueur lointaine qui disparaît dans le brouillard à chaque instant qui passe. Tandis que vous remplacez votre père sur le trône, il vous incombe d’orchestrer les défenses. Ne vous méprenez toutefois pas : vous ne combattez pas pour la victoire, mais pour tenter désespérément de rester en vie. Bad North est un roguelite tactique en temps réel sublime, mais brutal. Défendez votre royaume insulaire idyllique contre des hordes d’envahisseurs vikings et menez l’exode désespéré de votre peuple. Chaque île possède une forme unique ; ordonnez à vos loyaux sujets d’en tirer le meilleur avantage stratégique. L’enjeu est capital : échouez et voyez le sang de vos sujets maculer le sol de rouge. Un jeu superbement brutal où, sur de somptueuses îles générées de manière procédurale, de charmants soldats sont confrontés aux sanglantes réalités de la guerre. Vous dirigez les grandes lignes de la bataille en donnant des ordres de premier plan à vos soldats qui feront tout pour les exécuter au mieux dans le feu de l’action. Complexe mais accessible, doté de commandes simples et de simulations de combat dynamiques, ce jeu est aussi attrayant pour les néophytes qu’il est stimulant pour les vétérans. Continuez à vous battre, guerriers. Pas pour le pouvoir, les richesses ou la gloire, mais pour un espoir de rétablir la paix sur les terres hostiles du Bad North. UN ROGUELITE TACTIQUE EN TEMPS RÉEL :  Positionnez et déplacez vos troupes pour repousser les Vikings, qui ont eux aussi les moyens de contrer vos menaces. Choisissez vos batailles et planifiez votre évacuation avec soin ! Si vous perdez un commandant, il est perdu à jamais ; si vous perdez tout, la partie est finie ! UN CONTRÔLE INTELLIGENT DES UNITÉS :  Vous dirigez les grandes lignes de vos défenses et supervisez le positionnement. Vos soldats s’occupent du reste en se déplaçant et en s’engageant intuitivement en fonction de la situation qui se présente. DES ÎLES GÉNÉRÉES DE MANIÈRE PROCÉDURALE :  Chaque île dispose d’un style somptueux et d’une configuration unique. Tirez-en profit et mûrissez bien votre stratégie, car vous n’aurez qu’une seule chance de les sauver de l’invasion ennemie. DES AMÉLIORATIONS DÉBLOCABLES :  Une défense plus solide et plus intelligente offre de meilleures récompenses. Utilisez-les pour faire passer vos sujets de simple troufions à guerriers aguerris.