Publié par Permis de Sauver
1. Les secouristes peuvent être sollicités en vue d’intervenir auprès d’une victime dans l’attente de l’arrivée des secours professionnels ou tout simplement en tant que témoin afin d’informer et relayer l’état de la situation.
2. Les secouristes reçoivent une notification dans laquelle est indiqué le lieu où se trouve la victime, la catégorie de l’incident (arrêt cardiaque, étouffement…) et dans la mesure du possible, un descriptif de son état physique.
Pour obtenir Permis de sauver travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Permis de sauver sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:
Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks.
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne
Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.
une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Permis de sauver dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Permis de sauver dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Permis de sauver pour PC!
Permis de sauver est une application développée par Permis de Sauver. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .
Télécharger sur Android et iPhone
Permis de sauver sur Itunes (iOS)
Télécharger | Développeur | Rating | Score | Version actuelle | Classement des adultes |
---|---|---|---|---|---|
Gratuit Sur iTunes | Permis de Sauver | 264 | 4.66288 | 2.1.1 | 4+ |
L’application a pour but d’augmenter les chances de survie des victimes grâce à une prise en charge précoce. En pratique ; l’application permet aux secouristes de recevoir des notifications push transmises par les seuls services d’urgence possédant la plateforme Permis de Sauver. Les secouristes peuvent être sollicités en vue d’intervenir auprès d’une victime dans l’attente de l’arrivée des secours professionnels ou tout simplement en tant que témoin afin d’informer et relayer l’état de la situation. Les secouristes reçoivent une notification dans laquelle est indiqué le lieu où se trouve la victime, la catégorie de l’incident (arrêt cardiaque, étouffement…) et dans la mesure du possible, un descriptif de son état physique. L’application permet de : Constituer un réseau de secouristes bénévoles ; Géolocaliser les moyens de secours à proximité des lieux d’interventions ; Géolocaliser les secouristes à proximité des lieux d’interventions et d’afficher leurs niveaux de compétences ; Géolocaliser la victime (uniquement si elle appelle à partir de l’application mobile) ; Informer et alerter les secouristes en temps réel via des notifications push (les secouristes peuvent recevoir les notifications push même si l’application est fermée) ; Communiquer avec les secouristes (live chat / photo / vidéo) ; Guider via GPS les secouristes jusqu’aux lieux d’interventions ; Administrer en masse des moyens de secours depuis la plateforme online (importation de base de données de défibrillateurs avec horaires d’accès, descriptifs...)