Street Fighter IV CE

Télécharger Street Fighter IV CE sur PC

Publié par Capcom


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Games
  • Dernière mise à jour: 2019-10-29
  • Taille du fichier: 2.07 GB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Street Fighter IV CE sur votre PC Windows

Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  Street Fighter IV CE sur PC  

Pour obtenir Street Fighter IV CE travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Street Fighter IV CE sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Street Fighter IV CE sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Street Fighter IV CE dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Street Fighter IV CE dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Street Fighter IV CE pour PC!


Avertissement

Street Fighter IV CE est une application développée par Capcom. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Street Fighter IV CE Logiciel Aperçu

Un nouveau combattant est monté sur le ring ! Prenez le contrôle de 32 combattants internationaux et affrontez des joueurs du monde entier. Street Fighter IV: Champion Edition relève le niveau des jeux de combat grâce à : sa résolution graphique supérieure, une compatibilité avec le grand écran sur les appareils iOS les plus récents et une masse de mises à jour et d'affinages. Les fans de longue date de Street Fighter peuvent plonger dans l'action et retrouver immédiatement leurs marques avec les commandes. Pour les joueurs plus occasionnels, Street Fighter IV: Champion Edition propose de nombreux didacticiels et paramétrages qui les mettront sur le chemin de la victoire. ・ Combattez avec 32 personnages de Street Fighter ・ Résolution graphique supérieur et compatibilité grand écran ・ Les commandes au pad virtuel intuitives permettent aux joueurs d'exécuter un ensemble solide de coups dont des Attaques uniques, des Coups spéciaux, des des Focus attacks, des Super combos et des Ultra Combos ・ Vous pouvez désormais connecter votre compte YouTube à Street Fighter IV Champion Edition et diffuser des parties en direct ! iOS 10 ou supérieur requis, avec un minimum de 100 abonnés sur YouTube. ・ Faites passer votre jeu au niveau supérieur avec une manette MFi, de type Gamevice (Les contrôleurs MFi ne fonctionnent pas dans les menus, ils fonctionnent entièrement dans les modes multijoueur et lecteur unique). ・ Combattez en face à face des joueurs du monde entier via Wifi ou 4G/LTE ・ Modes « arcade » solo et multijoueur. ・ Déchaînez des super coups en touchant le bouton « SP ». ・ Quatre niveaux de difficulté.

Avis

  • Gardez votre argent

    1
    Par Akramlerouge
    C'est tout simplement une daube ! Graphisme loin d'être à la hauteur.
  • Inutile

    1
    Par Fluffon
    Simple mise à jour de Volt, graphismes, challenges identiques. Une belle carotte pour les acheteurs de la précédente version.
  • Excellent

    5
    Par Romzo460
    Ce jeu est trop cool même si c'est un peu pixelisė En online il y a beaucoup de crash mais quand on arrive à trouver une partie on est super content Dans le classement mondial je suis 8ieme (Romzo460) J'arrive à trouver des parties je suis même tombé sur shogo (2e joueur mondial) j'ai perdu 2 rounds à 1 Aussi vous pourriez sortir Usf4 merci
  • Honteux.

    2
    Par Yanno16
    Je ne sais pas quoi dire... J'ai acheté ce jeu mais je suis déçu par les graphismes et le game play. Pour un jeu en 2d il est possible de faire mieux sur des idevice ! Faites une vraie maj de 2017.
  • Foutage de gueule

    5
    Par raziellaser
    Bon ok j'adore ce jeu mais ce serait bien que les petits gars de chez capcom se sortent les doigts du c** et qu'ils nous pondent une bonne grosse mise à jour pour le réseau car 10 essais pour arrivé enfin à faire un combat c'est extrêmement gonflant à bon entendeur. Je reverrai ma note si vous vous revoyez votre jeu 😡😡
  • la blague

    2
    Par Aldebz
    Constatation : les moins (-) Graphisme HD la blague Manette uniquement lors des combats Peu/Pas d'évolution face à l'ancienne version Les plus (+) L'aspect multijoueurs L'aspect social Ils auraient mieux fait de nous proposer le même Ultra street fighter 2 sortie sur la nintendo switch. Pour ma part : Acheté -> tester -> supprimer -> remboursés
  • Moyen

    2
    Par Peaceinafrica
    Pas très beau, pas très ingénieux, même avec une manette gamevice l'intérêt n'est pas au rendez vous. Pourquoi proposez STREET FIGHTER si la qualité visuelle, esthétique n'est pas présente. Le gameplay est mal foutu. Bref tres moyen. Mettez nous un street FIGHTER en 2D ça passerait tellement mieux.
  • Géniaaal!

    3
    Par Blackfox706
    Mais mon dieux les graphismes, les menu et les portraits des personnages sont magnifiques mais les graphismes in game ne valent absolument rien.. En 2017 et avec la puissance dont dispose nos I device c'est une véritable honte de voir de t'elle graphismes!!
  • Beug

    2
    Par Ludo4567
    Injouable ralentissement, Marche très mal déconnexion des serveurs !! J'espère avoir vite une MJ sinon remboursement par Apple !
  • Grosse lacune

    1
    Par IosGamer2323
    En 2017 sur iPhone 6s , les graphismes et la fluidité ne passent absolument pas !!!! Moins beau et fluide que sf4 sur 3ds sorti en 2011 !! Une honte