Uber Eats : livraison de repas

Télécharger Uber Eats : livraison de repas sur PC

Publié par Uber Technologies, Inc.


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Food & Drink
  • Dernière mise à jour: 2019-11-11
  • Taille du fichier: 173.92 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Uber Eats : livraison de repas sur votre PC Windows

Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  Uber Eats : livraison de repas sur PC  

Pour obtenir Uber Eats : livraison de repas travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Uber Eats : livraison de repas sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Uber Eats : livraison de repas sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Uber Eats : livraison de repas dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Uber Eats : livraison de repas dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Uber Eats : livraison de repas pour PC!


Avertissement

Uber Eats : livraison de repas est une application développée par Uber Technologies, Inc.. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Uber Eats : livraison de repas Logiciel Aperçu

Des plats délicieux. Livrés facilement. Vous avez faim ? Vos plats préférés, livrés directement depuis vos restaurants favoris, en un instant. Mangez ce que vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Trouvez les saveurs locales qui vous font envie, en un clic. Parcourez vos restaurants et fast foods préférés près de chez vous pour vous laisser tenter ou trouvez exactement ce dont vous avez envie en effectuant une recherche par restaurant, plat ou type de cuisine. Pizza. Burritos. Burgers. Sushi. Essayez Uber Eats pour satisfaire toutes vos envies. Au moment de passer votre commande, vous verrez s'afficher votre adresse de livraison, le délai de livraison estimé et le prix total, taxes et frais de livraison inclus. Réglez facilement en un clic avec votre compte Uber, ou ajoutez une carte de crédit. Suivez la progression de votre commande en temps réel. Uber Eats est actuellement disponible dans de nombreuses villes et zones métropolitaines comme Abu Dhabi, Adélaïde, Amsterdam, Atlanta, Auckland, Austin, Baltimore, Bogotá, Brisbane, Bruxelles, Le Cap, Chicago, Dallas, Denver, Dubaï, Hong Kong, Johannesburg, Glasgow, Liverpool, Londres, Los Angeles, Madrid, Melbourne, Mexico, Miami, Milan, Moscou, Mumbai, Nashville, New Delhi, La Nouvelle-Orléans, New York, Ottawa, Paris, Philadelphie, Rio de Janeiro, San Diego, San Francisco, São Paulo, Seattle, Stockholm, Sydney, Taipei, Tokyo, Toronto, Vienne, Varsovie et Washington, DC. Uber Eats vous aide à vous faire livrer des plats partout dans le monde. Faites-vous livrer vos commandes dans de nombreux pays : Australie, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, France, Japon, Inde, Corée du Sud, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pologne, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Taïwan, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et bien d'autres. Pas encore disponible dans votre ville ? Nous espérons que notre application couvrira votre zone très prochainement ! Consultez la page https://about.ubereats.com/cities/ pour une liste à jour de toutes les villes couvertes.

Avis

  • Nul

    1
    Par damoromi
    Vraiment très décevant, je ne recommande pas
  • Attrape rêve

    2
    Par charles Bigot
    Au début c’est bien ensuite ça n’en vaut pas la peine autant cuisiner !!! Les code promo de la vraie chhhhhut.
  • Résultat non concevable

    1
    Par Darkside012345678890
    Le résultat des deux commandes une fois après ouverture est en un mot catastrophique. Pour un site de commande connu , il devrait être normal ou du moins logique , de ne pas être contraint de reconstituer l’intégralité de la commande car le transport ( où je ne sais ce qui a pu se passer ) est clairement à revoir. Dans ces cas là ne faites pas payé la livraison.
  • Application bien, service horrible dans certains cas

    2
    Par peny7_
    Il m’arrive de régulièrement commandé à manger, avec Uber Eat ou non, surtout quand je rentre tard de voyage et que je n’ai rien à manger. 80% du temps ça vaux, mais si problème c’est épouvantable. Entre les livreurs qui n’arrivent jamais (3 annulations sur une commande), plus d’une heure, voir 2h de retard. Si vous vous endormez tellement vous attendez bah c’est votre faute... je comprends en temps normal, mais quand on vous appelle finalement vers 2h-2h30 du matin alors que vous aviez commandé bien avant... les livreurs qui mettent livré alors que c’est faux... pas de service téléphonique même dans ce cas, il faut leurs écrire et croiser les doigts pour un remboursement... et bien sûr le ventre vide. Ils ne savent pas gérer leurs livreurs, donc leurs cœur de métier. Je vais essayer de voir directement au téléphone avec les restaurants maintenant, probablement moins cher et plus sérieux. Sinon pas grand chose à dire sur l’application, elle fait le travail.
  • Service scandaleux

    1
    Par Louise Btn
    Aucun remboursement possible, et ce même si le livreur n’est jamais venu vous apporter votre commande. 3 jours d’attente pour une réponse, et quand on en a une, on nous répète le même charabia sans même prendre en compte ce qu’on leur dit. Résultat ils ne se gênent pas de vous prendre l’argent même si vous n’avez rien eu. Ce sont des voleurs. Fuyez les.
  • Tout à revoir

    1
    Par Julie pin-up
    Aucune possibilité de passer commandes. Jamais dispo et quand par miracle au moment du paiement tu reçois plus disponible
  • Spam a outrance !

    1
    Par keybladers
    Ne sert à rien : vous envois 2/3 fois par semaines des codes de réduction de 10/12/20€ mais qui ne fonctionnent jamais ! ! ! Normal : ils font une réduction pour la première commande puis plus rien, mais continuent de vous spamer de code promo inutilisable ! App desinstallé et malgré demande de desinscription je continue de recevoir des mails : signalement fait à la cnil 💁🏻‍♂️
  • Impossible de joindre uber eats par tel

    2
    Par b y. jvj hy
    Je viens de passer une commande qui n’a pas été livrée suite problème avec le coursier et je n’arrive pas à joindre uber eats
  • Trop de problèmes

    1
    Par jdbfpf flsvqp
    Il y a énormément de problèmes avec UberEats et le service client est incompétent il nous vous aideront pas. Je vous déconseille vivement cette application il y en a des meilleures tel que Deliveroo et Justeat.
  • Mauvais service.

    1
    Par Jajixiofkshjdkbdvxklsllasv
    Les plats livrés ne sont quasiment jamais ceux commandés. Payer aussi cher pour la livraison et au final ne pas recevoir le plat choisi est très décevant.