Sweat: App de fitness femmes pour pc

Télécharger Sweat: App de fitness femmes sur PC

Publié par The Bikini Body Training Company Pty Ltd

Évaluation:

4/5

4.43667
De 1,658 user votes.

Détails intéressants sur Sweat: App de fitness femmes

Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  Sweat: App de fitness femmes sur PC  

1. • Le programme FIERCE de Chontel Duncan et ses entraînements de haute intensité sont parfaits pour les femmes désirant perdre du poids et améliorer leur forme physique.

2. • BBG Stronger de Kayla propose des séances d’entraînement intensives de 28 minutes comprenant des exercices avec des poids pour que les femmes puissent gagner en confiance dans la salle de sport.

3. • Le programme post-grossesse de Kelsey Wells comprend des séances d’entraînement de résistance conçues pour augmenter la force de base et améliorer la posture.

4. • Le programme LIFTING à la maison de Stephanie Sanzo est idéal pour les femmes qui veulent faire de la musculation à domicile ou les débutantes qui veulent s'entraîner chez elles avec un équipement minimal.

5. • Le programme de yoga de Sjana Earp inclut des séances de résistance de type Vinyasa et des séances de récupération à base de yin pour améliorer la souplesse et la posture.

6. • Les programmes de musculation PWR et PWR à la maison de Kelsey Wells comprennent des séances de résistance à domicile et à la salle de sport visant à sculpter les muscles, brûler les graisses et améliorer la forme physique.

7. Entraînez-vous à la maison avec la plus grande communauté de fitness féminin du monde ! Obtenez la motivation fitness dont vous avez besoin grâce à SWEAT, l'application de coaching sportif avec Kayla Itsines et des coachs de fitness féminin d'élite.

8. Entraînez-vous partout et à tout moment avec les coachs Kayla Itsines, Kelsey Wells, Chontel Duncan, Stephanie Sanzo et Sjana Elise Earp.

9. • Le programme de powerbuilding BUILD de Stephanie Sanzo est parfait pour les femmes qui souhaitent améliorer leurs performances d'haltérophilie.

10. • Le programme BBG de Kayla Itsines qui est adapté aux séances d'entraînement à domicile et comprend des entraînements pliométriques de haute intensité nécessitant peu d’équipement.

11. Activez Apple Health sur votre Apple Watch pour suivre toutes vos activités dans l'application SWEAT.

Sweat: App de fitness femmes sur Google play


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Compatibility Classement des adultes
Télécharger Apk Sweat 25,469 4.4 5.9 5.0 4+

Comment: télécharger et installer Sweat: App de fitness femmes sur votre PC Windows


Bonne nouvelle! Une application Windows comme Sweat: App de fitness femmes est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Critique Créateur
1. Gospel Library Gospel Library Télécharger sur pc 4.2/5
583 Commentaires
The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints
2. Associated Press Associated Press Télécharger sur pc 3.6/5
410 Commentaires
The Associated Press
3. Mahjong Titans Future Mahjong Titans Future Télécharger sur pc 4.2/5
314 Commentaires
On The Roof Ltd
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Sweat: App de fitness femmes sur PC:

Pour obtenir Sweat: App de fitness femmes travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Sweat: App de fitness femmes sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:

  1. Nox App
  2. .
  3. Bluestacks
  4. .
  5. Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 

2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.


  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

3: Utilisation de Sweat: App de fitness femmes sur l'ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Sweat: App de fitness femmes dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Sweat: App de fitness femmes dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:

  1. Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
  2. Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
  3. Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Sweat: App de fitness femmes pour PC!

Sweat: App de fitness femmes sur Itunes (iOS)


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes The Bikini Body Training Company Pty Ltd 1658 4.43667 6.49.4 4+

Applications similaires dans Health & Fitness



Plus d'applications du Développeur