Google Home

Télécharger Google Home sur PC

Publié par Google Llc


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Lifestyle
  • Dernière mise à jour: 2019-12-16
  • Taille du fichier: 254.14 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Google Home sur votre PC Windows

Google Home sur PC  Google Home sur PC  Google Home sur PC  Google Home sur PC  Google Home sur PC  

Pour obtenir Google Home travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Google Home sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Google Home sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Google Home dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Google Home dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Google Home pour PC!


Avertissement

Google Home est une application développée par Google Llc. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Google Home Logiciel Aperçu

Configurez, gérez et contrôlez vos appareils Google Home, Google Nest et Chromecast, ainsi que des milliers d'autres appareils pour la maison connectée (systèmes d'éclairage, caméras, thermostats et plus encore), depuis l'application Google Home. Votre maison en un coup d'œil. L'onglet Maison propose des raccourcis pour vos actions les plus courantes, comme écouter de la musique ou baisser la lumière pour regarder un film. Contrôlez tout du bout des doigts, et accédez plus rapidement à ce qui vous intéresse. L'onglet "Flux" regroupe les événements les plus marquants qui se déroulent chez vous. Vous y découvrirez comment exploiter tout le potentiel de vos appareils et améliorer la configuration de votre maison connectée. Créez des routines pour allumer la lumière, consulter la météo, écouter les actualités et effectuer d'autres actions facilement via une seule commande. Consultez depuis une seule interface tous les flux audio et vidéo actifs de l'ensemble des appareils de votre maison, réglez leur volume, passez au titre suivant ou changez rapidement d'enceinte de diffusion. D'un coup d'œil, vous savez ce qui se passe chez vous. L'application Google Home a été conçue pour vous montrer ce qui se passe dans votre maison, mais aussi ce que vous avez manqué. À tout moment, vous pouvez consulter un récapitulatif des événements récents. Et si quelque chose d'important se produit en votre absence, vous pouvez également recevoir une notification. Configurez votre système Nest Wifi en quelques minutes à l'aide de l'application Google Home. Gérez votre réseau depuis votre appareil mobile. Lancez des tests de débit, configurez un réseau invité, et partagez facilement le mot de passe de votre réseau Wi-Fi avec votre famille et vos amis. Donnez la priorité à certains appareils pour qu'ils disposent d'une connexion plus rapide et configurez le contrôle parental pour gérer les activités de vos enfants sur Internet, par exemple en suspendant la connexion Wi-Fi. * Certains produits et certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays. Veillez à utiliser des appareils compatibles.

Avis

  • Une application ingénieuse réalisée par des ingénieurs...

    1
    Par Chef_BRODY
    Je confirme qu’il n’est plus possible de connecter une chromecast sur wifi depuis iPad mais encore (pour combien de temps) possible de configurer et caster sur un réseau 4G d’un mobile en mode partage de connexion. Le plus étrange est que ma box est 4G avec une puce mobile... Fut un temps où on pouvait même caster depuis mobile avec chromecast connectée sur réseau 4G mobile. Ultra pratique mais plus possible. C’est devenu INCONTOURNABLE, lancer des mises à jours non testées qui créent plus de problems qu’elles n’en résolvent. Le mieux et l’ennemi du bien... saurez-vous au moins faire bien chez Google ? 😒 Pour résumer si vous voulez caster depuis Molotov ou YouTube sur votre chromecast : 1- mettre un mobile en partage de connexion 2- utiliser une tablette ou autre mobile connecté sur le réseau du mobile en partage 3- configurer avec Google home la chromecast vers le réseau en partage 4- ouvrir l’application (Molotov) et sélectionner la chromecast pour diffuser 5- prier pour que Google ne change rien
  • Pb Deezer

    2
    Par Egprimeg
    Mon application ne reconnaît plus deezer. J ai toujours le message « une erreur s est produite » Un moyen de régler cela ?
  • Peut mieux faire

    3
    Par Doc9464
    Sympa mais pas intuitif
  • Fonctionnement aléatoire

    1
    Par Getoge346
    Le fonctionnement est très aléatoire!!!
  • Connections

    4
    Par Emixache
    J’ai l’appli FGLair et impossible de se connecter avec Google home alors que l’appli est dans la liste de Google home pouvez-vous m’aider SVP
  • Bien mais manque Myfox homecontrol

    1
    Par Dou87
    Bonne appli il manque toutefois une compatibilité avec homecontrol de Myfox afin de commander la domotique de la maison. Une Maj svp😉.
  • But sans réponse

    1
    Par xavier et eedomus
    Il es impossible d’ajouter une box Domotique. Impossible de joindre un quelconque support. On se retrouve seul et sans solution....
  • Peu de contrôle, pas clair

    1
    Par MarieCharp
    Manque de paramètres, appli peu intuitive, en même trop restreinte en possibilités. Ne permet qu’une visualisation et non un contrôle des appareils. Ne reconnaît plus les Chromecast et Chromecast Audio...
  • Problem to connet wifi with chromcast

    1
    Par Ranjha 555
    There is a problem in app with iphone new version is not working good they not show the the wifi networks to connect with chromecast please fix it
  • trop pratique

    5
    Par Ganymede28
    j’adore google bien plus efficace que siri chez Apple chez qui je suis équipé depuis plusieurs année plus intuitif et le google n’est home est trop pratique avec son écran