Dernières Nouvelles d'Alsace

Télécharger Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC

Publié par Dernières Nouvelles D'alsace


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: News
  • Dernière mise à jour: 2019-10-21
  • Taille du fichier: 68.10 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Dernières Nouvelles d'Alsace sur votre PC Windows

Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC  Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC  Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC  Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC  Dernières Nouvelles d'Alsace sur PC  

Pour obtenir Dernières Nouvelles d'Alsace travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Dernières Nouvelles d'Alsace sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Dernières Nouvelles d'Alsace sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Dernières Nouvelles d'Alsace dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Dernières Nouvelles d'Alsace dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Dernières Nouvelles d'Alsace pour PC!


Avertissement

Dernières Nouvelles d'Alsace est une application développée par Dernières Nouvelles D'alsace. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Dernières Nouvelles d'Alsace Logiciel Aperçu

Découvrez la toute nouvelle version de l’application des DNA. Entièrement repensée, elle est plus confortable, plus rapide et plus simple à utiliser. Avec les toutes nouvelles Unes Locales, il vous est proposé de choisir une page d’accueil proche de vous, qui intègre les informations qui vous concernent le plus directement ; vous pouvez aussi composer dans « Mes actus » une page personnelle qui reprend les rubriques qui vous intéressent particulièrement. Gardez ainsi le lien en temps réel avec toute l’actu de votre région. L'application des DNA c'est l'information des principales villes de la région Alsace de Strasbourg à Mulhouse en passant par Colmar, Haguenau, Wissembourg, Saverne, Sarre-Union, Obernai, Molsheim, Sélestat, Guebwiller, Saint-Louis, Altkirch ... , sans oublier les 883 communes couvertes par les journalistes des Dernières Nouvelles d’Alsace. Retrouvez les infos essentielles du moment sélectionnées par la rédaction des DNA : ● Toute l’actualité en direct, minute par minute, pour ne pas manquer d’infos importantes. ● Des dossiers exclusifs de la rédaction ● Toute l’actualité de vos communes préférées ● Votre UNE personnalisée avec vos centres d’intérêt préférés : politique, économie, consommation, assurance, société, automobile, éducation, santé, faits divers, justice, insolite, people, agriculture, environnement, sports, festivals, musique, cinéma, multimédia, voyages, cuisine, livres, BD, ... ● Mais aussi le sport avec la Ligue 1 et 2 de football, l’actualité du Racing Club de Strasbourg, du SR Colmar, et la SIG en basket, l’Etoile Noire en hockey sur glace, et du Sélestat Handball Club. ● Les grands évènements culturels : Musica, Voix et Routes Romanes, le Festival international de musique de Colmar, la Foire Européenne de Strasbourg, les marchés de Noël ... ● L’actualité en images et en vidéos. DNA c’est aussi l’accès : ● Au journal numérique dès 6h du matin. ● A toute l’actualité locale et internationale en continu et en illimité. ● A des contenus digitaux exclusifs réservés aux abonnés ● 24H/24 7J/7, à toute l’actualité en temps réel. ● Avec votre abonnement, à tous les contenus des DNA

Avis

  • Vraiment raté !

    2
    Par dhxygeuftjfygfgh
    Depuis la dernière mise à jour, le design n’est pas adapté à une tablette. Les nombreuses pub qui se font passer pour des infos, même dans la version payante sont pénibles. Plantages courants. Ma plainte laissée par mail aux dna laissée sans réponse. J’arrête mon abonnement, c’est décidé !
  • Bien MAIS..

    2
    Par Mosolee
    .. l’application à été repensée et est beaucoup plus adaptée à nos smartphone depuis la dernière mise à jour. Cependant avec la dernière mise à jour Les publicité proposées dans l’application sont placées de manière assez fourbe de sorte que Léon puisse penser que c’est un article du journal et ça c’est vraiment moyen. Je ne changerais pas ma note tant que mes publicité et les articles seront différenciés de manières distinctes !!
  • Nouvelle version nulle !!

    1
    Par AbutilonF67
    Je ne comprends pas pourquoi cette nouvelle version n'utilise pas la totalité de l'écran d'un iPad....et ce limite à une colonne ridicule de 10 m de large..... Incompréhensible...... Et trop de pubs même en version payante !!!
  • Nouvelle mise à jour....

    1
    Par Dodorian06
    Pas vraiment convaincu par la nouvelle mise à jour. Beaucoup moins instinctif que la précédente et bien évidement encore plus de pub. Je vais essayer de m’orienter vers un autre quotidien alsacien.
  • Inexploitable depuis la mise à jour

    1
    Par nicky68
    La nouvelle version est totalement nulle en ergonomie et mise en page. La présentation est uniquement adaptée aux petits écrans et n’exploite plus les formats des grands smartphones ou tablettes ... Je change de journal en attendant un retour en arrière.
  • Bravo

    5
    Par De S
    Bravo pour la réalisation de la nouvelle appli DNA, bien conçu, super pratique, design.... cela donne envie, de l’ouvrir plus souvent !!!
  • Trop de pub, même en version payant

    1
    Par Gps non utile
    Comment une application, avec compte payant peut mettre autant de pub... vous allez me dire, une croix et elle s’enlève. Plus maintenant ! Il y a même des pubs de 30 secondes obligatoires... une belle application à mettre de côté et aller voir la concurrence...
  • DNA

    1
    Par Hubert67520
    Bonjour, l’application plante sans arrêt. Je suis sous IOS 11.4.1 Hubert
  • Trop nul

    1
    Par TARA8883
    En-dehors de la publicité qui pollue l’ensemble, faudrait-il que cette application ne bug pas continuellement. En ce moment le journal se referme systématiquement. Inspirez vous de l’app du Figaro...si pas de réelle amélioration j’arrête mon abonnement. A bon entendeur.....
  • Trop de pub

    1
    Par benjigent
    Application devenu horrible. Une pub s’ouvre tout les 30 secondes.