Gmail – l'e-mail Google

Télécharger Gmail – l'e-mail Google sur PC

Publié par Google Llc


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Productivity
  • Dernière mise à jour: 2020-01-13
  • Taille du fichier: 191.83 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer Gmail – l'e-mail Google sur votre PC Windows

Gmail – l'e-mail Google sur PC  Gmail – l'e-mail Google sur PC  Gmail – l'e-mail Google sur PC  Gmail – l'e-mail Google sur PC  Gmail – l'e-mail Google sur PC  

Pour obtenir Gmail – l'e-mail Google travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Gmail – l'e-mail Google sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Gmail – l'e-mail Google sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Gmail – l'e-mail Google dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Gmail – l'e-mail Google dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Gmail – l'e-mail Google pour PC!


Avertissement

Gmail – l'e-mail Google est une application développée par Google Llc. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


Gmail – l'e-mail Google Logiciel Aperçu

Retrouvez le meilleur de Gmail dans l'application officielle pour iPhone et iPad : notifications en temps réel, accès multicompte, possibilité de recherche dans l'ensemble de la boîte de réception, etc. Avec l'application Gmail, vous pouvez : - annuler l'envoi d'un message pour éviter les erreurs embarrassantes ; - passer d'un compte à l'autre ; - être rapidement averti de l'arrivée de nouveaux messages grâce à diverses options (centre de notifications, badge, écran de verrouillage) ; - accélérer la recherche de messages avec les résultats instantanés, les suggestions en cours de saisie et les suggestions orthographiques ; - balayer l'écran pour archiver/supprimer les messages et vider rapidement votre boîte de réception ; - consulter vos messages sous forme de fils de discussion ; - bénéficier de la saisie semi-automatique du nom du destinataire à partir de vos contacts Google ou du carnet d'adresses de votre téléphone ; - répondre aux invitations Google Agenda directement dans l'application ; - organiser vos messages (archivage, ajout de libellés, activation du suivi, suppression et signalement des spams) ; - envoyer et recevoir des pièces jointes ; - afficher les photos des profils dans les conversations.

Avis

  • Beug

    1
    Par nora49000
    L appli beug depuis 1 mois j’en ai vraiment marre ! Impossible d ouvrir les mails.
  • Super!

    5
    Par " Najlae.
    J’adore! C’est super pratique pour mobile on peu recevoir des mails etc... j’adore vraiment !
  • Il est où le dark mode ?

    2
    Par Jérôme Krakus
    Comme beaucoup, je suis déçu de ne pas voir apparaître le bouton « thème » dans les settings... Mon iPhone est également en dark mode mais rien n’y fait. Ça serait bien de corriger ça rapidement ;)
  • Une erreur c’est produite

    1
    Par Negueu987
    Ce problème est récurrent j’ai beau la supprimer et la re télécharger rien ni fait
  • Efficacité mais manque de fonctionnalité

    3
    Par vagues de l'Océan
    L’app consomme beaucoup moins de batterie que Mail mais aucun moyen d’attacher des fichiers sans partage dans Google Drive et aucun moyen d’adapter la signature par message ; ça s’attache en dessous après deux traits après l’envoi. Sinon, c’était bien.
  • Plus de notification

    1
    Par virginie.lrk
    Malgré toutes les vérifications possibles, les multiples redémarrages, et l’activation de toutes les notifications, plus moyen d’avoir de notification (pastille ou autre) a la réception des mails..... et ce depuis quelques jour alors que cela marchait avant.!
  • Très bonne appli mais...

    4
    Par Ricetrac
    L’appli est bien mais il manque des petites choses : Tu ne peux pas voir l’email de l’expéditeur sans passer par l’affichage complet ou faire répondre et laisser appuyer sur l’expéditeur Le « répondre » par défaut est tout le temps un « simple » répondre et non « répondre à tous »: quand il y a plusieurs destinataires il est plus courant de répondre à tous plutôt qu’à un... Au moins propose un paramètrage pour changer ça comme sous androïd. Merci
  • Mode sombre

    4
    Par Shayy.933
    A quand le mode sombre ??
  • Des mails sont pas signalé par là pastille.

    1
    Par tigris93
    Quand je reçois des mails sa m’avertir avec la pastille rouge. Pas contre quand je reçois des mails de playstation sa va dans promotion et je suis pas averti faut aller au pif dans la boîte de réception pour voir. Merci de régler ça dans la prochaine maj.
  • Mode sombre

    4
    Par ckkohe
    Quand sera disponible le mode sombre ?