WeatherPro

Télécharger WeatherPro sur PC

Publié par Meteogroup Deutschland Gmbh


  • Licence: Gratuit
  • Langue: Français
  • Catégorie: Weather
  • Dernière mise à jour: 2018-05-29
  • Taille du fichier: 99.15 MB
  • Compatibility: Requis Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et Windows 10
Télécharger ↲

Comment: télécharger et installer WeatherPro sur votre PC Windows

WeatherPro sur PC  WeatherPro sur PC  WeatherPro sur PC  WeatherPro sur PC  WeatherPro sur PC  

Pour obtenir WeatherPro travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer WeatherPro sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks .
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de WeatherPro sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez WeatherPro dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera WeatherPro dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using WeatherPro pour PC!


Avertissement

WeatherPro est une application développée par Meteogroup Deutschland Gmbh. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone

Télécharger sur android


WeatherPro Logiciel Aperçu

WeatherPro a été créée par MeteoGroup, leader européen de la météorologie. Cette application fiable, mainte fois primée, propose des informations détaillées d´une qualité inégalée, y compris compatible avec l´Apple Watch. Toutes ces fonctions vous sont fournies par des professionnels passionnés de météo - d'où son nom : WeatherPro ! • Des prévisions à 7 jours avec des données toutes les 3 heures • Des rapports météorologiques pour 2 millions d'endroits dans le monde • Des détails sur la température, la direction/ vitesse du vent, la pression de l'air, la quantité/ probabilité de précipitations, l'humidité relative, l'index UV, la température ressentie et bien plus… • Des alertes et des messages d’avertissement pour les phénomènes météo extrêmes • Nombre illimités d´endroits préférés et synchronisable via iCloud • Connexion aux stations météorologiques personnelles Netatmo et à l´Apple Watch • Des images satellites pour l’ensemble du globe et radar animées pour les USA, l’Australie et la majeure partie de l’Europe • Fonctionalités Aditionnelles: Widget, Webcams, Photos météo, Infos météo, Bulletins météo et bien plus… • Pas de publicité Nous offrons également un service Premium parfaitement adapté aux besoins météorologiques spécifiques ; sport, vacances,… : • Prévisions à 14 jours heure par heure, • Windtheme – change l’interface de WeatherPro pour se concentrer sur les conditions de vent • Des cartes météo en haute résolution (que le radar par type de precipitation, les cartes thermiques, les impacts de foudre, les prévisions de nuage,… • La météo des plages et plus… Un seul abonnement offre les services premium pour toutes les applications météo de MeteoGroup: WeatherPro, MeteoEarth, RainToday et AlertsPro.

Avis

  • Précision

    3
    Par hubernatus
    Je trouve que l’application est moins précise que par le passé
  • De plus en plus mauvaise

    2
    Par Sylvain 25
    J’ai cette application météo depuis le début, et il faut bien l’avouer, après l’avoir tant ventée et même offerte à certains de mes proches, je ne le ferai plus, elle n’est plus du tout mise à jour et les prévisions sont vraiment mauvaise depuis 1 an ou 2. Très déçu, en espérant que cela change mais bon...
  • Fiable et précise mais version Watch ne s’affiche plus

    4
    Par e._b.
    Ultra fiable sur la pluie et précise avec les prévisions par tranche de 3 heures sur les précipitations et le vent notamment. Petit plus pour ceux qui ont un iPhone et un iPad : la liste des villes est automatiquement synchronisée entre les deux via iCloud. Attention la version Apple Watch n’affiche que la carte radar de pluie et rien d’autre. Un pb de compatibilité WatchOS 6 ?
  • Sans l’Apple watch

    1
    Par Dalofa
    Je confirme, depuis la dernière mise à jour, l’application ne fonctionne plus, pourtant, sur le store, c’est vendu avec ! Limite publicité mensongère. La dernière mise à jour date de 1 ans ! Par très réactif pour faire évoluer le produit, toujours à l’heure pour renouvellement abonnement !!!
  • Précision des prévisions

    1
    Par iPat2a
    Je suis toujours étonné de la justesse des prévisions. C'est la première application que je consulte le matin. Bravo. Je mets à jour mon avis car votre application ne fonctionne plus avec watchOS 6 ou 6.01. Je trouve que les mises à jour ne sont pas assez fréquentes, l’interface iOS est devenue vieillotte. Je passe donc de 5 à 1 étoile. En tout cas pour la maj iOS 13 et watchOS 6.01 y’a urgence les gars ! Je précise que j’ai l’abonnement Premium.
  • Et l’Apple Watch ? 🤔

    1
    Par DadG33K
    Utilisateur depuis de nombreuses années, cet application témoigne d’une très grande fiabilité météo mais malheureusement depuis la MAJ sur Apple Watch (Watch OS6) elle est dans les choux. De plus, pour une application payante c’est tout de même scandaleux. Très déçu, et les dev. sont peu réactifs. La MAJ est prévue de longue date et c’est très très décevant. Je modifierai mon avis quand l’app sera fonctionnelle (si tant est qu’elle y soit un jour)
  • C’était Le meilleur prog météo...

    1
    Par jacquesv01
    Pas de mise à jour depuis 1 an. Avec ios 13 , des bugs et plus de fonctionnement sur l’Apple Watch. Depuis 6 mois, la qualité des prévisions laisse à désirer. Pour le prix de l’abonnement premium, j’attend plus de ce programme. Je déconseille actuellement ce programme.
  • lundi 7 octobre 2017

    1
    Par totofreezer
    -la complication Apple Watch ne fonctionne pas, n’affiche pas non près de l’heure de la montre: sous iOS 13 -pas de mode sombre, on espère une belle écriture d’un blanc éclatant sur un fond très noir ainsi que son widgets (s’il vous plaît ) on compte sur vous merci....
  • Ne marche pas sur Apple Watch

    1
    Par pampelune
    Tout est dans le titre....
  • IOS13

    5
    Par Pellosio
    Depuis la mise à jour IOS13, l’application Apple Watch ne fonctionne plus.