Ventusky: Prévisions météo

Télécharger Ventusky: Prévisions météo sur PC

Publié par InMeteo, s.r.o.

Évaluation:

5/5

4.61696
De 3,360 user votes.

Comment: télécharger et installer Ventusky: Prévisions météo sur votre PC Windows

Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  Ventusky: Prévisions météo sur PC  




Bonne nouvelle! Une application Windows comme Ventusky: Prévisions météo est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Critique Créateur
1. MSN Weather MSN Weather Télécharger sur pc 4.6/5
2,044 Commentaires
Microsoft Corporation
2. Microsoft News Microsoft News Télécharger sur pc 4.3/5
2,009 Commentaires
Microsoft Corporation
3. MyRadar MyRadar Télécharger sur pc 4.8/5
2,000 Commentaires
ACME AtronOmatic, LLC
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Ventusky: Prévisions météo sur PC:

Pour obtenir Ventusky: Prévisions météo travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Ventusky: Prévisions météo sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks.
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Ventusky: Prévisions météo sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Ventusky: Prévisions météo dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Ventusky: Prévisions météo dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Ventusky: Prévisions météo pour PC!


Avertissement

Ventusky: Prévisions météo est une application développée par InMeteo, s.r.o.. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Télécharger sur Android et iPhone


Télécharger sur Android ↲

Ventusky: Prévisions météo sur Itunes (iOS)


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
3,49 € Sur iTunes InMeteo, s.r.o. 3360 4.61696 11.1 4+

Ventusky: Prévisions météo Logiciel Aperçu

L’application associe de façon intéressante des prévisions météorologiques précises pour n’importe quelle ville sur la planète à une carte représentant l’évolution du temps dans les environs. Ainsi, il est possible de voir clairement de quelle région les précipitations arrivent ou d’où souffle le vent. Ce qui rend cette application unique, c’est la quantité de données représentées. Pour le monde entier, vous avez à disposition les prévisions pour la température, les précipitations, le vent, les nuages, la pression atmosphérique, l’enneigement et d’autres variables météorologiques à différents niveaux. Dans l’application Ventusky, le vent est représenté de façon originale. Il est indiqué à l’aide de serpentins qui illustrent de façon claire l’évolution continuelle du temps. Le flux est perpétuellement en mouvement sur notre planète et justement les serpentins parviennent à symboliser ce mouvement de façon exceptionnelle. Grâce à cela, l’interrelation entre tous les phénomènes se déroulant dans l’atmosphère apparaît de façon distincte. Les prévisions météo sont disponibles dans l’application heure par heure les trois premiers jours. Pour les jours suivants, elles sont disponibles dans des intervalles de trois heures. Les utilisateurs peuvent aussi voir les images de webcams d’un endroit précis ou obtenir des informations concernant le lever et le coucher du soleil. Grâce à l’application VentuSky, les utilisateurs ont un accès direct aux données provenant de modèles de prévision numériques. L’application collecte des données issues de plusieurs modèles de prévision numériques. Outre les données relativement connues provenant du modèle américain GFS, elle montre aussi les données issues du modèle canadien GEM et du modèle allemand ICON, qui se distingue par sa haute résolution pour le monde entier. APERÇU DES DONNÉES DISPONIBLES • Température (15 altitudes différentes) • Précipitations (1 heure, 3 heures, accumulation à long terme) • Radar • Vent (16 altitudes différentes) • Rafales • Nuages (haute, moyenne, basse, totale) • Pression atmosphérique • Humidité • Point de rosée • Orages • Vagues • Enneigement • Isotherme 0 °C • Pollution de l'air (NO2, SO2, PM10, PM2.5, O3, CO)