Hustle Castle: Jeu de Royaume

Télécharger Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC

Publié par MY COM

Évaluation:

5/5

4.68286
De 8,959 user votes.

Hustle Castle: Jeu de Royaume sur Google play


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Compatibility Classement des adultes
Télécharger Apk My.com B.V. 47,163 4.7 1.21.0 Android 4.1+ 9+

Comment: télécharger et installer Hustle Castle: Jeu de Royaume sur votre PC Windows

Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC  




Bonne nouvelle! Une application Windows comme Hustle Castle: Jeu de Royaume est disponible! Télécharger ci-dessous:

SN App Télécharger Critique Créateur
1. Calculator Free Calculator Free Télécharger sur pc 4.5/5
1,216 Commentaires
Digitalchemy LLC
2. Solitaire Online JD Solitaire Online JD Télécharger sur pc 4.5/5
564 Commentaires
Jimmy Dickinson
3. Speed The Card Game Speed The Card Game Télécharger sur pc 4.5/5
459 Commentaires
Jimmy Dickinson
Sinon, suivez les instructions ci-dessous pour utiliser Hustle Castle: Jeu de Royaume sur PC:

Pour obtenir Hustle Castle: Jeu de Royaume travailler sur votre ordinateur est facile. Vous devrez certainement faire attention aux étapes énumérées ci-dessous.Nous vous aiderons à télécharger et installer Hustle Castle: Jeu de Royaume sur votre ordinateur en 4 étapes simples ci-dessous:


1: Téléchargez un émulateur Andriod App

Un émulateur imite / émule un appareil Android sur votre ordinateur, facilitant ainsi l’installation et l’exécution d’applications Android dans le confort de votre PC. Pour commencer, vous pouvez choisir l"une des applications ci-dessous:
i. Nox App .
ii. Bluestacks.
Je recommande Bluestacks car il est très populaire avec beaucoup de tutoriels en ligne 


2: Maintenant, installez l’émulateur logiciel sur votre PC Windows

Si vous avez téléchargé Bluestacks.exe ou Nox.exe avec succès, allez dans le dossier Téléchargements de votre ordinateur ou n’importe où vous stockez des fichiers téléchargés.

  1. Une fois trouvé, cliquez dessus. Le processus d’installation va commencer.
  2. Acceptez les termes du contrat de licence du CLUF et suivez les instructions à l"écran.

Si vous effectuez correctement les opérations ci-dessus, le logiciel sera correctement installé..


3: Utilisation de Hustle Castle: Jeu de Royaume sur l"ordinateur

une fois installé, ouvrez l"application émulateur et tapez Hustle Castle: Jeu de Royaume dans la barre de recherche. Maintenant, appuyez sur Rechercher. Vous verrez facilement l"application souhaitée. cliquez dessus. il affichera Hustle Castle: Jeu de Royaume dans votre logiciel d"émulateur. Appuyez sur le bouton installer et votre application commencera l"installation. Pour utiliser l"application, procédez comme suit:
Vous verrez l"icône "toutes les applications ".
Cliquez pour accéder à une page contenant toutes vos applications installées.
Vous verrez le app icône. Cliquez pour commencer à utiliser votre application. You can start using Hustle Castle: Jeu de Royaume pour PC!


Avertissement

Hustle Castle: Jeu de Royaume est une application développée par MY COM. Ce site n'est pas directement affilié aux développeurs. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Tous les logiciels, applications ou jeux de ce site Web peuvent être trouvés sur d'autres sources Internet et ne sont pas hébergés sur ce site. Prenez note que lorsqu'un visiteur clique sur l'un des boutons "Télécharger" énumérés sur cette page, les fichiers sont téléchargés directement à partir de sources officielles. Nous sommes fermement opposés au piratage et nous ne soutenons aucune manifestation du piratage. Si vous pensez que cette application / ce jeu enfreint vos droits d'auteur, veuillez Contactez nous ici. Nous sommes conformes à la DMCA et travaillons volontiers avec vous. S'il vous plaît trouvez le DMCA page ici .

Hustle Castle: Jeu de Royaume sur Itunes (iOS)


Télécharger Développeur Rating Score Version actuelle Classement des adultes
Gratuit Sur iTunes MY COM 8959 4.68286 1.23.0 9+

Hustle Castle: Jeu de Royaume Logiciel Aperçu

Devenez le seigneur et maître d'un véritable château médiéval ! Acceptez de nouveaux sujets, assignez-leur des tâches et protégez vos hommes et vos femmes ! Défiez vos rivaux et les lois de la physique en bâtissant et en améliorant votre forteresse ! Vos guerriers rondouillards sont magnifiques dans leurs armures étincelantes ! Nourrissez et entraînez vos troupes et elles écraseront les armées de Grav la forte caboche, trouveront l'abri de OM-NOM, remettront Seigneur de l'abîme à sa place et brûleront aussi quelques châteaux ennemis ! Toute la journée, vos scribes se grattent la tête de leurs plumes, vos trésoriers renversent des pièces sur le sol, et vos forgerons font tomber des enclumes sur leur pied pour votre prospérité ! Préparez de véritables spécialistes et devenez riche et influent ! Construisez une salle de rencontre, et regardez les enfants de vos sujets grandir pour vous servir ! Prenez le commandement, monseigneur ! Voici certaines des opportunités que le jeu vous offre : - Une campagne scénarisée. Vos héros affrontent des orcs, des géants, des squelettes et même des dragons dans des centaines de missions ! Magie de combat, acier et stratégie fourbe : la fin justifie les moyens ! - Construction de château. Construisez de nouvelles pièces dans votre bastion et améliorez celles déjà présentes. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour bâtir le château de vos rêves ! Commencez sa construction dès maintenant ! - Développement des villageois. Chacun de vos villageois peut apprendre de nouvelles compétences et porter n'importe quel équipement. Entraînez de grands guerriers et des scribes... puis échangez leurs rôles ! - Multijoueur Devenez médiéval ! Brûlez et pillez le château de quelqu'un que vous n'aimez pas... D'ailleurs, vous n'aimez personne, n'est-ce pas ?